AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ecate en mal de guilde ( pas d'amour :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxya
Invité

MessageSujet: Ecate en mal de guilde ( pas d'amour :p)   02.02.12 15:59

Bonjour a tous,

Je suis Luxya une ecate de levels 131 en mal de guilde, en effet je fait parti de la guilde seven'up mais plus personne ne se connecte, dommage.
J'ai fait une petite recherche pour trouver une guilde et l'entreprise Findus ma conseillé la votre, de plus un de vos membre que j'ai rencontré hier ma donner votre lien de forum. Ce que j'attend de vous absolument rien mis a part quelques batonnet de crabes, ( nul cette blague) plus sérieusement juste un groupe dans lequel déliré et passer de bonnes soirées, vu le nombre de poissons fris dans la guilde je doute de m'ennuyer...:p

Sinon humainement parlant je suis un pauvre type de 22 ans, qui, le soir ,quand la chérie dort, préfère s'éclaté dans les donjons ou taper a tout vas en kolyzeum, originaire de Toulouse j'adore le sport et je suis d'ailleur en fac de sport. Voila pour la vie réel

Ensuite mes horaires et bien cela dépend, mais je joue beaucoup le soir, des fois de 22h à 3h cela dépend j'ai 3 compte a gérer. Une eniripsa (Naya) levels 94, ma ecate décrite plus haut, et je viens de commencé une iopette (Lenkya) lvl 24 a peu pres. Voila si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a me demander en jeu. Bonne fin de journée et peut être qui sais ... nous nous retrouverons dans la meme poele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sadhey

MessageSujet: Re: Ecate en mal de guilde ( pas d'amour :p)   02.02.12 17:09

Jolie candidature, mais nos sortie de guilde ( 2 obligatoire par semaine) commence a 21h, pense tu pouvoir etre là ?

Bigtouff

MessageSujet: Re: Ecate en mal de guilde ( pas d'amour :p)   02.02.12 19:07

putain c'est quoi l'arnaque il y a pas les "j'aime" comme dans facebook...

donc ========> j'aime !
reste la question existentiel qu'as posé sadhey sera tu dispo vers 21h pour les donjons ?

Basketball
Luxya
Invité

MessageSujet: ptite réponse :p   02.02.12 20:34

Oui mais pas tout les jours ma vie familliale passan bien sur avant Dofus mais ne vous inquiétez pas je serez souvent là. De toute façon je vous tiendrez au courant de mes disponibilités. Je crois avoir oublié , j'ai un micro :p. Bon jeu

Ecate en mal de guilde ( pas d'amour :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1